après quelques mois de régime, S.L. nous livre son témoignage:
"Je suis le regime strictement depuis 10 mois pour un pb de spondylarthrite, les resultats sont tres positifs meme si c'est encore loin d etre parfait mais une maladie comme celle là c'est tenace!

Voila pour une petite presentation rapide"

suite:

A propos des effets du regime:

"C'est le premier hiver que je passe en faisant le regime . Avant l'hiver, j 'etais malade a peu pres 1 semaine sur 2,je ramassais tous les mauvais virus et ça me crevait  . Cette année, rien du tout, je n ai pas été malade depuis 7/8 mois .

Pour les allergies aussi, le regime est tres efficace, je  n prend splus jamais d antihistaminiques (virlix...) . Je n eternue plus que 1 à 2 fois/jour au lieu d etre tt le temps avec le nez qui pique et le paquet de mouchoirs à portée de main."


Mise à jour 5 mars 2005
S.L, alias Vélobleu sur le forum de Manon nous fait un petit bolan à 1 an de régime pour la spondylarthrite:

"
Salut a tous!

Je vous ecris pour vous dire que ma santé continue à s ameliorer doucement mais surement.

Les nuits sont à peu pres toujours de bonne qualité donc je suis moins fatigué!

Moins de douleurs dans la journée aussi, ce qui me permet de faire du sport plus regulierement. D ailleurs je trouve que je recupere mieux de mes efforts . En m entrainant moins qu'avant j ai pratiqmt le meme niveau qu'avant la SPA. J ai fait 1300 km depuis le debut 2005

 -je sens qu'il est encore un peu tot pr arreter les anti inflammatoires meme si j en consomme beaucoup moins qu avant. Pourtant je sais bien que pr recuperer une bonne paroi intestinale ce n est pas l ideal!!!Enfin, je suis equilibré comme ça (1 an de regime c'est beaucoup et peu a la fois) et je me dis que je finirai bien par y arriver!


   Je parle beaucoup de moi mais j ecris pour ceux qui commencent le regime et qui sont impatients d aller mieux. Il ne faut pas se demoraliser si ça ne va pas aussi vite qu'on le voudrait et si on a lu que pour "untel" ça a été le top au bout de qq semaines. Chacun est different et "tout vient à point a qui sait attendre"


    Voila une petite "mise a jour" sur le cas velo bleu



P.S: quand je refais une course, je vous envoie les photos!"