Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
21 avril 2005

les aliments autorisés, déconseillés ou interdits: c'est ici

Voilà un petit document au format Word pour connaitre la liste des aliments autorisés, déconseillées ou interdits dans la régime alimentaires du Dr Seignalet.


METHODE_SEIGNALET.rtf


pour plus d'infos, consulter le site internet de l'association Seignalet: www.seignalet.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)
B
BONJOUR JAI UNE MALADIE SPA MAIS MTN JAI PASSER TRAITMENT BIOTERAPIE TOUJOURS LES DOLEURS
E
Bonjour,<br /> <br /> On m'a diagnostiqué une fièvre méditéranéenne familiale (accès récurrents de fièvre, accompagnés de douleurs abdominales et/ou de douleurs thoraciques, et/ou de douleurs et gonflements articulaires) en 2000 (je souffrais depuis 1995). <br /> 2006 : hyperthyroïdie. Maladie de basedow<br /> 2007 : SPA. <br /> En gros, je souffre de grosses douleurs articulaires et parfois abdominales. <br /> Les anti inflammatoire, plus tous les autres médocs m'ont ruinés le "bide". Même si ça marchait bien, j'ai tout arrêté pour un régime presque sans gluten (je me fais du pain à base de farine de petit épautre) et sans lait. Et surtout je me soigne avec du "naturel" : poudres (glutagenics), des probio = permettent de remédier à la perméabilité intestinale et sève de bouleau (douleurs articulaires). Je prends quand même 3g d'efferalgan par jour. <br /> J'avais des très grosses douleurs, parfois je ne pouvais même plus me lever. <br /> Aujourd'hui mon état est stable, j'ai quand même des douleurs, mais supportables (mon seuil de douleur a augmenté). Mais je m'en sors pas trop mal (même si j'ai arrêté de travailler pour un travail à domicile).<br /> <br /> Le régime c'est bien, mais les médocs ne soignent pas et entraînent d'autres troubles (ulcère). Les médocs apportent un "confort". Les médecins se fichent de savoir si on les supporte ou pas. <br /> J'ai arrêté depuis seulement 3 mois, et je compte ne plus en reprendre grâce surtout au glutagenics (poudre composée de plantes et de nutriments choisis pour leur efficacité à réparer la paroi gastro intestinale), probio 7 et sève de bouleau.<br /> <br /> Désolée d'avoir été aussi longue. Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps (car c'est très long avant d'avoir des effets réels).
D
hepatite b et aliment deconseille
K
je suis atteint d'une spa depuis des annees je suis son trt pouvez-vous me conseiller?
Publicité