Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
6 juin 2005

Mayelle : témoignage pour le rhumatisme psoriasique

par le biais du forum Doctissimo, Mayelle m'a fait connaitre son témoignage pour le rhumatisme psoriasique:
Elle a testé avec succès le régime du Dr Seignalet:
lien vers son témoignage

"
Bonsoir Manu

Je suis contente de trouver quelqu'un qui suit le régime Seignalet. Après avoir essayé la Salazopyrine et le méthotréxate qui n'ont rien donné sur mon rhumatisme psoriasique, j'ai consulté le Pr Seignalet (malheureusement aujourd'hui décédé) et suivi son régime pendant 8 mois. L'amélioration a été très rapide et les douleurs ont quasiment disparu. J'ai arrêté ce régime quand je suis tombée enceinte car j'avais peur de créer des carences pour mon BB par rapport au calcium (produits laitiers). Après l'accouchement, les douleurs ont repris de plus belle. Aujourd'hui mon rhumato me propode les fameux anti-TNF( enbrel). Je suis très sceptique et je me demande si je ne devrais pas réessayer Seignalet.
Ton témoignage m'y encourage;

merci. :)  "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité