Le forum de Manon est un lieu de rencontre exeptionnel, rencontrer une personne qui a un vécu proche du mien me fait toujours quelque chose, discuter avec une infirmière qui comme moi a commancé à avoir des problèmes de santé avec le vaccin de l'hépatite B, qui comme moi a réussi à décrocher le diplôme d'infirmier, mais qui comme moi, doit prendre du recul par rapport à la "médecine officielle" et accepter que la médecine crée peut être autant de maladies qu'elle en soigne (vaccin obligatoires aux effets délétaires, conseils alimentaires basés sur des croyances), et surtout qui est incapable de nous soulager correctement.

Quel immense gachi! Des soignants aussi malades que les gens qu'ils soignent, merci l'AFSSA et les législateurs qui rendent le vaccin de l'hépatite B obligatoire pour les professionnels de santé.
Merci Messieurs les rhumatologues, neurologues, ...etc... d'essayer de nous soigner à grand coup de révolution thérapeutiques (anti tnf alpha: malgré le prix payé par la sécu,on attend toujours le miracle!).

Mais je crois qu'avec le régime du Docteur Seignalet, je vais suffisament bien pour ne pas avoir besoin d'enrichir l'industrie pharmaceutique (définition personnelle: industrie qui crée des médicaments, provoque de nouvelles maladies (la faute aux effets secondaires), cré encore de nouveaux médicaments pour soigner les nouvelles maladies, provoque de nouveaux effets secondaires.... mais s'enrichit toujours plus au passage!!)

le témoignage d'ISIS, infirmière, victime du vaccin de l'hépatite B, atteinte de sclérose en plaque, et depuis peu, de spondylarthrite