Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
21 octobre 2005

Mes recettes préférées

Retrouvez d'autres recettes sur le site: http://spondylarthrite-alimentation.info/doku.php/recettes

Voici donc mes recettes préférées, j'espère qu'elles vous plairont et vous aideront à prendre du plaisir à table:

petit déj:
quinoa sucré.pdf
crêpes.pdf
crème budwig.pdf

petits plats:
riz à l'indienne.pdf
carottes rapées.pdf
riz au thon.pdf
Céviche.pdf

plats de fêtes:
gambas_à l'armoricaine.pdf

j'en ajouterai d'autres quand j'en aurais le temps, passez voir régulièrement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis atteinte de SPA depuis 1 an et je commence le régime Seignalet .Je voudrai savoir comment gérer le régime le midi au travail.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> sur place : 1 cantine inadaptée et un four micro onde.
Publicité