Après 2 mois de régime pour soigner sa spondylarthrite, Nadine livre son témoignage de l'efficacité du régime sur le forum de Manon :

"http://img206.exs.cx/img206/5162/manga1001un.gif Bonjour tout le monde, ça fait 2 mois que je pratique le régime, je vais vraiment beaucoup mieux, je ne ressens plus le mêmes douleurs "assourdissantes volcaniques". En ce moment je déborde d'énergie, alors que je me sentais dans un corps de "vieille du 5ème âge".Je pense maintenant que je ne peux plus dire que "c'est un entre deux crises" mais bien les effets réels du régime. Je continue de vous tenir au courant. Bisous à tous. images/icones/icon10.gif"


LE 26-12-2005:

sur le forum de Manon:

"images/icones/icon17.gif Bonsoir à tous et toutes.
Voici brièvement quelques nouvelles après 11 mois de régime sanslaitage et céréales : images/icones/icon2.gif Spondylarthrite endormie avec rémission des mouvements et de forme : plus de réveils nocturnes, plus de fatigue, plus de maux de tête, colon rétabli à la normale, moins de crampes... bref, juste quelques douleurs au bas du dos (normal) et au talon d'Achille. Mais ... puisqu'il y a un mais, j'ai développé parallèment des conjonctivites à répétitions, avec sinus bouchés, accouphènes ... et je crois que j'en ai découvert la cause après tatonnements :  images/icones/icon16.gif LE CHOUX et choux fleur. Eh, oui, encore, le syndrome sec viendrait, je pense du soufre qui se trouve dans cette famille de légumes, c'est vrai que je mangeais beaucoup de choux (1 par semaine), car je suis très potage. Sinon, je ne peux qu'encourager les personnes à faire ce régime, c'est vraiment une résurrection, un miracle... mais attention, sans écart. Merci de m'avoir lue. Gros bisous à tous."

Donc, de bonnes nouvelles, Nadine est en rémission et arrive à contrôler ses autres problèmes grâce à une écoute attentive des réactions de son corps.
BONNE CONTINUATION