Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
3 avril 2006

6 ans de rémission? sous régime bien sûr!

témoignage "tout frais" lu sur le forum de Manon, là: _appart

Bonjour,
Je suis Gundolf, j'ai 49 ans et je souffre de SPA. J'ai commencé le régime en avril 2000 et depuis ma vie s'est vraiment transformée. Alors que je ne supportais plus de piétiner sur place, je me suis mise à la randonnée (pas plus de 10 km, faut pas exagérer quand même). Si j'ai suivi le régime très strictement au début, petit à petit j'y ai fait des aménagements. Je ne prends plus de traitement régulier. De temps à autre quand une crise survient quand même (rien à voir avec avant) je prends de l'aspirine et c'est tout. À tous ceux qui commencent, je voudrais dire que ça vaut vraiment le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité