Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Stanso à 1 mois 1/2 de méthode Seignalet: la spondylarthrite va mieux!

lu sur le forum "l'appart":
http://lappart.aceboard.fr/74834-1492-8462-0-Bilan-apres-mois-demi-regime.htm

" Bonjour à toutes et tous,
Je voulais vous faire partager mes résultats après ce régime d'un mois et demi.
Pour ma part, il n'y a que du positif, je vais beaucoup mieux, voire même en grande forme. Encore quelques raideurs le matin au réveil mais elles disparaissent très vite, je peux de nouveau effectuer beaucoup de marche à pied sans sensation de fatigue , sans sciatique. je pratique de nouveau le yoga, le moral va mieux, enfin je revis!!!!
J'ai perdu 3 kg ( mais j'ai conservé tout le muscle)  depuis le début du régime et mon poids est stationnaire aujourd'hui.
J'ai moins de problème d'insomnie et je dors plus longtemps.
J'ai remarqué qu'un transit intestinal quotidien m'était bénéfique et nécessaire pour passer une bonne journée.  Les compléments alimentaires étant indispensables alors tous les matins je m'y suis habituée et c'est devenu un rituel avant un bon petit déj maison ( gâteaux vapeur, pain maison, lait de riz ou soja..)
Réalisant les effets positifs sur mon état de santé moral et physique, je ne peux que conseiller le suivi du régime Seignalet.
Je remercie tous les colocs pour leurs soutiens et leurs conseils qui m'ont été si précieux pour franchir les différentes phases d'adaptation au régime. Bien évidemment, je vais continuer cette nouvelle alimentation, qui me convient et que mon corps apprécie.
A très bientôt

Stanso"

bonne continuation à toi!!!!
Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peux tu me donner la recette gateau a la vapeur<br /> merci
C
Après tant de points positifs, je pense qu'il va falloir moi aussi que je me lance dans ce régime... Bonne continuation!
Publicité