Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
30 novembre 2006

le témoignage de Lilli

>Je souffre de SPA
> depuis de très nombresues années mais diagnostiquée en 2003. A près
> avoir essayé presque tous les traitements (sauf les perf. de Rémicade)
> sans succès j'ai commencé le régime sans gluten et sans laitages sur les
> conseils de mon rhumato. et, miracle ! j'ai eu une très nette
> amélioration de mes symptômes douloureux et intestinaux en seulement 3
> mois !
> Il faut dire que je ne suis pas le régime Seignalet à 100% mais
> les résultats sont là. Si écarts il y a hop ! retour des maux.
> Par
> contre c'est vrai que nous perdons du poids au début mais par la suite
> tout rentre dans l'ordre...
>
> Auteur : lilli
> Email : xxxxxxx@yahoo.fr
> Date de publication : 27/11/06 - 15:05

source, là:
http://alimentation.canalblog.com/archives/2005/01/13/258894.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
prenez-vous de la micronutrition? C'est important pour la minoration du stress qui a une incidence majeure sur la perméabilité du grêle.
J
prenez-vous de la micronutrition? C'est important pour la minoration du stress qui a une incidence majeure sur la perméabilité du grêle.
Publicité