l'intégralité du témoignage:
_appart<=suivre ce lien.


"

Bonjour tout le monde,

je vous connait tous car depuis mi-mai, tous les jours, plusieurs fois par jours je viens sur ce forum y chercher des infos.

SPA diagnostiquée en mai, j'ai été très effrayée par cette maladie que je ne connaissais pas, douleur depuis 2 ans, évolution de cette maladie depuis 10 voir 15 ans (ankylose importante aux niveaux des cervicales)

le premier témoignage lu est celui de Manu, je m'y suis accrochée comme à une bouée pour ne pas me noyer et de fil en aiguille comme ont dit j'ai fini par découvrir ce forum.

Régime Seignalet depuis mi-mai, 2 VOLTARENE de 75mg/jour jusqu'à fin septembre, à ce jour 1 VOLTARENE, une souplesse bien récupérée (piscine, kiné, gym à la maison) travail repris à mi-temps après 8 semaines d'arrêt maladie et 5 semaines de congé.

4 kilos superflus de perdus, un moral bien meilleur grace à ce forum, je me sens moins seule, être bien moins fatiguée.

Pour le régime, supression du gluten des laitages, je suis très mauvaise élève concernant la cuisson (le cru, je ne peux pas)

Pour les compléments alimentaires, j'ai pris l'ordonnance de Thierry sur internet + livre du Dr Seignalet.

côté médecin, je n'ai pas trouvé de soutient, tant pis.

J'aurai beaucoup de chose à vous dire encore, mais bon je suis peut être déjà un peu longue.

Une dernière chose, je vous trouve toutes et tous très courageux, votre bonne humeur m'a fait du bien, j'ai même piqué quelques crises de fou rire.

Amitiés/NADINE"