Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
7 février 2005

témoignage SPA & régime Seignalet sur le site cuisine nature de Taty

   En parcourant le site de la cuisine nature de taty, je suis tombé sur un témoignage en rapport avec le régime Seignalet:

lire ici

extrait:
"...
.Le hasard me fait assister à une conférence du Dr Seignalet, organisée à Avignon par l'ACCSAC PACA.Devant 3 ou 400 personnes Seignalet expose ses théories. Pas un des spectateurs ne le contredit mais par contre de très nombreuses personnes prennent la parole pour témoigner de l'amélioration de leur état.
Dès mon retour je commande son ouvrage, je me régale à le lire et me mets au régime
...
Au bout de 10 jours? disparition du gonflement d'un genou, forte diminution du gonflement des pieds, forte diminution de la fatigue du soir."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité