Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
9 septembre 2005

Nicole: SPA et peu être SAPHO (Mise à jour 09/09/05)

Nicole a rejoint "l'appart des Spasmo et des autres" et nous livre un premier témoignage après 2 mois de méthode Seignalet pour sa SPA/SAPHO


"
http://yelims.free.fr/Manga/Manga88.gif
bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une spa diagnostiquée en novembre 2004, mais je souffre depuis 1998 sans qu'aucun médecin n'est posé des mots sur mes maux. en plus j'ai une pustulose palmo plantaire. On parle du syndrome de sapho
J'ai commencé mon régime sur l'avis de l'homéopathe et kiné depuis 2 mois. Je ne me sens pas plus mal, je me sens surtout moins fatiguée. j'ai supprimé laitage, vache et dérivés, ainsi que le gluten. je commence à mieux dormir la nuit. j'ai le moral et je suis bien entourée. a bientôt
"

J'espère que Laurence va continuer à nous apporter des témoignages positifs, rendez vous dans quelques mois pour la suite.............

Edit: 09/09/05

Nicole fait le point à 6 mois sur le forum de Manon

"
Voilà maintenant 6 mois que j'ai démarré le régime. Je m'y suis très bien habituée. J'ai supprimé la Salazopyrine depuis 4 mois, et j'ai vu ma rhumato qui m'a trouvé en pleine forme. J'ai encore quelques douleurs et blocage mais rien à voir avec les périodes précédentes. Par contre j'ai bien suivi le régime
Parallèlement je vais chez un kiné ostéo qui pratique éléctromagnétisme (très efficace) Je ois aussi un homéo chaque mois qui me donne un traitement.
Dés jeudi je commence à faire en salle du Mei Hua Zhiang (circulation des énergies.) smile/blob_box.gif
Je vous donnerais des nouvelles.
En un mot que d'améliorations !!!! smile/chirolp_iei.gif Pas perdu de poids, je suis aussi en période de ménopause, et par contre je ne prends pas de poids."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je réponds de suite par mail
M
MA FILLE 43 ans, souffre du syndrôme de SAPHO. Rien ne la soulage et elle a de plus en plus de mal à respirer. Elle doit repasser des examens complémentaires aux fins de lui adapter éventuellement un traitement "lourd". SI PAR LES MEDECINES DOUCES, homéopathie ou autres, les résultats ont été positifs, merci de me contacter d'urgence. C'est trop insupportable d'être impuissant face à des douleurs aussi intenses. J'attends avec impatience de vos nouvelles. Suzanne MARCEAU
L
Bonjour,<br /> Bienvenue à vous, tu parles de Pustulo.. Plantaire, j'ai moi aussi de tps à autres des petits "clous" sur les côtés des pieds. Je souffre de problèmes urinaires, le médecin m'a dit qu'il existait certaines formes de SPA avec problèmes dermato (mains, pieds) ces "spondylarthriphobes" souffraient plus particulièrement de troubles urinaires, est-ce votre cas? Merci de me rendre réponse.
Publicité