Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
23 septembre 2005

lu sur le forum AFS

   2 témoignages de personnes ayant suivi la méthode Seignalet sur le forum AFS:

Magalie (cliquer pour lire l'intégralité):

"Bonjour,
je pratique le régime Seignalet depuis 9 mois maintenant et je me passe d'anti-inflammatoires depuis 4 mois..."

Jean michel (idem) :

" Après 12 année de SA de plus en plus douloureuse, et après avoir essayé beaucoup de médicaments, j'ai lu le bouquin de Seignalet sur les conseils de mon médecin de famille.
J'ai alors suivi le régime plein pot pendant 4 ans. La SPA a complètement disparu au bout de 8 mois. J'ai perdu un peu de poids mais je me sentais en pleine forme, autant physique qu'intellectuelle d'ailleurs. J'ai même pu me remettre à la course à pied avec de belles performances. J'ai arrété tous les médicaments durant cette longue période "bénie"."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité