Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
5 décembre 2005

un témoigne de plus!

Et encore un témoignage de l'efficacité de la méthode Seignalet dans la SPA! Comme souvent, c'est sur le forum de Manon qu'il a été mis en ligne, et je m'en fais le rapporteur ici:

Fabio a écrit:

"

Alors comme il se doit pour tout nouvel arrivé, voici mon premier message de présentation, 

Atteint de SPA (diagnostiquée il y a 1 an, mais déjà souffrant depuis + longtemps), je suis le régime Seignalet depuis maintenant 8 mois.
C'est mon homéopathe qui m'avait parlé de ce régime, en constatant les bon résultats dans les statistiques du bouquin Seignalet sur la SPA.

Déterminé à m'en sortir, j'ai donc suivi rigoureusement ce régime, et j'en ressens aujourd'hui le bénéfice: amélioration de l'ordre de 50%. Disparition de nombreux symptomes, meme s'il apparait parfois encore qq crises. Fort de mon expériences et mes constatations, je suis persuadé de l'efficacité de ce régime.

Je ne prends pas d'anti inflammatoire car je fuis tout ce qui a des conséquences sur le système digestif, car mes pb ont commencé par là, et je suis prodigieusement fragile.

Je trouve que ce forum est une excellente opportunité pour échanger entre nous, qui tentons de nous sortir de ces situations douloureuses. Surtout lorsqu'on se rend compte que finalement, face aux médecins, nous sommes bien seuls car bien souvent incompris ou meme pas pris au sérieux.

Alors une chose est sûre, c'est en se prenant en main soi-même, qu'il sera possible d'avancer. Partageons nos observations, nos recherches, et aidons nous les uns les autres, puisque ce forum nous le permet. Et en passant, merci aux fondateurs du site."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité