Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
20 avril 2006

Edith: 7 ans de recul et une spondylarthrite en rémission

Le témoignage d'ÉDITH:

_appart

"Bonjour,

J'ai eu un diagnostic de spondylarthrite ankylosante quand j'avais 26 ans avec de graves douleurs sur tout le squelette, impossible de me tenir debout plus de 20 mn sans être obligée de m'asseoir quelque part pour pouvoir respirer. J'ai été suivi par un rhumato qui me donnait des anti inflammatoires et me faisait faire de la kiné ! toujours aussi mal ! et puis j'ai eu des enfants dont un garçon autiste. J'ai appris en allant voir en Belgique que l'autisme s'arrangeait avec un régime sans gluten et sans caséine ce que j'ai fait tout de suite sur mon fils alors agé de 6ans. je vous rassure il va bien, il est en 3ème classe ordinaire collège ordinaire grâce au régime et aux méthodes éducatives mises en place très tôt. Mais en faisant des recherches pour lui j'ai découvert que pour moi aussi le régime pouvait marcher. Je le fais depuis 1998, j'ai maintenant 45 ans, ai rajeuni de 10 ans et je cours comme un lapin, porte des poids sans problème, ne vois plus de rhumato et vais très très bien !!!
Voilà mon parcours !
A la maison nous sommes 3 sur 4 à faire le régime de Seignalet.
Amicalement
Edith"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, atteinte d'une SPA, diagnostiquée en 2014, je suis le régime Seignalet depuis près de trois ans. Je n'ai aucun bénéfice alors que j'ai été très assidue.<br /> <br /> Grosse déception.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Anne
N
Bonjour, au bout de combien de temps avez-vous ressenti les bienfaits? Je vous pose la question car, pour ma part, après 10 mois de régime, je n'ai pas d'amélioration.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Anne
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire ton article?j'ai 40 ans un SPA,avec un traitement rémicade,<br /> pourrais-tu me dire ce qu'est ce régime, en quoi il consiste et ou se renseigner....<br /> A+ Luc
C
y a-t-il plus de risque d'avoir un enfant autiste quand on a la spondylarthrite???
Publicité