Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
23 mars 2005

La recherche a besoin de vous!!

    
companyname1
http://www.euroas.org
La recherche génétique sur la Spondylarthrite Ankylosante et les Spondylarthropathies a besoin de vous...
Vous pouvez remplir le questionnaire en ligne, et vous serez sans doute appelé pour participer à la collecte de prélèvement pour les recherches génétiques.

Pour la France, c'est l'Hôpital Cochin qui participe à l'étude en tant que centre de référence, et en collaboration avec l'INSERM.

Le site dispose d'un forum, vous pourrez poser vos questions directement à des rhumatologues!

logo1
Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ta réponse mais moi je ne connait pas le traitement dont tu me parle mon rhumato va commencer a me traioter par les anti tnf je sais pas si tu en a entendu parler mais sois disant que cela marche bien pour les spa donc je te dirai mieux car je vais aller a l hopital le 28 mars pour en parler avec un proffesseur sinon toi tu a la spa mais ou elle se situe a tu un endroit plus douloureux que d autres voila je te souhaite bon courage et peut etre a bientot???
I
PEUT ON TRAVAILLER A TEMPS PLEIN QUAND ON A UNE SPA AU NIVEAU SACRO ILLIAQUE DANS UN MILIEU OU L ON DOIT LEVER DU POID A LONGUEUR DE JOURNEE,,????
P
depuis 1 an je tourne en rond de toubi en toubi et celui de la secu ma dit que laspa
Publicité