Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alimentation et spondylarthrite
alimentation et spondylarthrite
Publicité
Archives
12 mars 2006

Maryline au régime depuis 5 mois

Lu sur le forum "l'appart des Spasmos et des autres", le témoignage de Maryline, souffrant de spondylarthrite Ankylosante:

"          Salut Ines ,

    J'imagine à quel point tu as du "en baver" depuis 12 ans.
J'ai 32 ans et également une SPA depuis 10 ans,j'ai commencé le régime il y a 5 mois et réduit mon traitement au minimum ,je compte l'arrêter progressivement et envisage comme toi une grossesse.
Je pense que tu seras bientôt agréablement surprise par les résultats du régime.Les témoignages des colocataires en sont la preuve .
Au début le régime ne parait pas facile,ensuite il devient une évidence.
En parcourant les différentes pièces de l'appart tu découvrira pleins de conseils judicieux .
Je te fais de gros bisous en te souhaitant pleins de bonnes choses.

                           Maryline"

Bonnes continuations à toutes les personnes motivées qui tentent l'expérience, je vous souhaite autant de réussite.

Manu

appart1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité